GNA Trump says will leave White House if Electoral College votes for Biden GNA Ugandan police urged not to block, disrupt presidential campaigns MAP « SAP Signature Management » certifiée par Al Barid Bank Esign et l’ANCE ACP Une recherche de DEA recommande la mise en œuvre d’un outil de sauvegarde intelligent par vidéosurveillance ACP Haut Katanga : fermeture de la pêche pour une durée de trois mois ACP La RDC à la XVIII ème Session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEEAC ACP Le Président de la République en mission d’Etat à Gaborone ACP Tête-à-tête Félix Tshisekedi – Eric Mokgweetsi ce vendredi à Gaborone AIP Les élèves de Dabou sensibilisés à la paix et à la cohésion sociale AIP Les locaux de la DDENET-FP de Tiassalé cambriolés

Un véhicule et des motos offerts à la notabilité de Béoumi


  27 Octobre      3        Society (21671),

   

Béoumi, 27 oct 2020 (AIP) – Un véhicule flambant neuf a été offert au chef de canton de Béoumi, Nanan Ago Yao Barthélémy ainsi que 20 motos aux chefs de villages et notables de Béoumi.

La cérémonie de remise a été faite, vendredi 23 octobre 2020, au domicile du chef par directeur de cabinet du ministre de la fonction publique, Oka Kouadio Séraphin, en présence du préfet du département, Jules Gouessé.

Pour le responsable du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la commune, Jean Marc Kouassi, ce don du chef de l’Etat, est un cadeau venu à point nommé car Nanan Ago Yao en avait vraiment besoin. « Nous disons un grand merci à notre candidat et lui promettons une victoire éclatante en reconnaissance de tous les actes de développement qu’il pose dans notre département », a déclaré M. Kouassi.

Le véhicule et les motos ont été officiellement présentés à la population qui a exprimé sa joie de voir sa notabilité recevoir du Président Alassane Ouattara tous ces engins.

(AIP)

Dans la même catégorie