APS LES RECOMMANDATIONS DE CEERNO SILEYMAANI BAAL GRAVÉES SUR UNE SCULPTURE POUR LA MÉMOIRE COLLECTIVE ANP Echange à Niamey entre le Chef de l’Etat Nigérien Issoufou Mahamadou et Secrétaire Général de la ZLECAF ANP Covid-19 : 6,560 milliards de Fcfa de l’Allemagne pour soutenir le plan de riposte à la pandémie au Niger ANP Décès à Niamey de l’ancien Président de la République Tandja Mamadou ANP L’Hôtel Gaweye de Niamey sur le point d’être repris par le groupe Bravia ANP La société ORANO Mining Niger fait don d’équipements d’une valeur de 125 millions de CFA aux sinistrés des inondations du département de Kollo MAP Décès de l’ancien président nigérien Mamadou Tandja APS UN CENTRE DE FORMATION VEUT PROFITER DU TOURNOI DE L’UFOA POUR MIEUX EXPOSER SES PENSIONNAIRES APS TOURNOI DE QUALIFICATION DE LA CAN DES U20 : LA GAMBIE COMPLÈTE LE CARRÉ D’AS APS TOURNOI DE QUALIFICATION : LA GAMBIE NE CRAINT AUCUNE ÉQUIPE EN DEMI-FINALES (COACH)

Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou


  29 Octobre      5        Politics (11785),

   

Grand-Lahou, 29 oct 2020 (AIP)- Le directeur sous préfectorale de campagne à Grand-Lahou (sud, région des Grands Ponts) du Rassemblement des houphouétistes pour le développement et la paix (RHDP), Aka Sayé Lazare, a invité les populations du département à tourner le dos aux fausses rumeurs en cette période électorale.

« Ne mettons pas notre département cosmopolite en péril avec de fausses rumeurs pendant cette période électorale », a invité M. Aka Sayé, les populations de Braffedon ce jeudi 29 octobre 2020, lors de cette rencontre en marge de la campagne électorale du parti au pouvoir.

Le chef de Nzida, Zoukouan Gabriel a plaidé pour que les acteurs politiques, lors de cette campagne, épargnent les populations des violences suscitées par les rumeurs. « Certes, nous parlons de fausses rumeurs mais évitons aussi qu’elles fassent leurs apparitions pour créer la psychose », a souhaité M. Zoukouan.

Pour le chef de Braffedon, Beugré Jean, cette période est sensible et les politiciens doivent s’entendre et penser à la sécurité des populations.

 

Dans la même catégorie