AIP Le maire d’Aboisso pour l’implication des populations dans la gestion de la commune AIP Des équipements et des vivres à une pouponnière de Soubré AIP Série d’incendies « mystérieux » de domiciles à Latokaha MAP Mali : Le SG de l’ONU condamne une attaque contre les Casques bleus MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles.

Guinée/Natation : Démarrage du championnat le 12 décembre prochain à Conakry


  27 Novembre      13        Sport (4453),

   

Conakry, 27 nov. (AGP)-Après plus de sept (7) mois d’interruption due au Covid-19 en Guinée, plusieurs grandes compétitions sportives du pays ont repris leurs activités.

Pour la première fois depuis mars 2020, la natation guinéenne aussi sera de retour dans la capitale Conakry pour les fans de cette discipline non la moindre.

Au cours d’une réunion technique qui a regroupé vendredi, 27 novembre 2020, plusieurs membres du bureau exécutif, la présidente de la Fédération Guinéenne de Natation et de Sauvetage (FGNS), Dr. M’Bambé Sacko a annoncé la reprise du championnat le 12 décembre à la piscine Marocana de Conakry.

S’agissant de ce championnat qui va regrouper plusieurs clubs, la FGNS informe qu’après ce championnat, sera organisé le 22 décembre prochain, le congrès électif des membres du bureau exécutif qui sera suivi de l’inauguration de son nouveau siège.

Pour rappel, l’actuelle équipe dirigée par Dr. M’Bambé Sacko a été mis en place depuis 2017.

Dans la même catégorie