AIP Au moins cinq priorités à relever par la Côte d’Ivoire dans l’atteinte des ODD dans les cinq prochaines années AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Tournoi UFOA B: Le Ministre Danho exprime la reconnaissance de l’Etat aux Eléphanteaux AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les postes téléviseurs désormais supprimés dans les établissements sanitaires AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de promotion des droits de la femme lancé mercredi à Abidjan AIP Côte d’Ivoire -AIP/Le Cénacle des journalistes séniors présenté au ministre de la Communication et des Médias GNA President Akufo-Addo names Jubilee House officials ANP Le Gouvernement de la Turquie « profondément attristé » par la mort de 4 soldats nigériens dans la région de Diffa MAP ICESCO: Conférence internationale mercredi sur les technologies intelligentes et la résilience pour une agriculture durable en Afrique GNA Let’s stop the blame game and support the President GNA Ghana Health Service supports COVID-19 test falsification investigation

EAUX ET FORÊTS : RECRUTEMENT ANNONCÉ DE 600 AGENTS


  1 Décembre      10        Environment (2230),

   

Dakar, 1er déc (APS) – Le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall, a annoncé, lundi, à l’Assemblée nationale le recrutement ‘’exceptionnel’’ de 600 agents des eaux et forêts.

’’Dans une logique d’accompagner la volonté du président de la République et dans le cadre de la protection de notre patrimoine forestier, nous allons procéder au recrutement de 600 agents des eaux et forêts’, a-t-il déclaré devant les élus.

Il a signalé que 200 ont été déjà recrutés, tandis que le processus est en cours pour 50 autres. Deux cents autres agents seront enrôlés au début du mois de janvier 2021.

’’C’est pour dire que l’Etat du Sénégal a pris la mesure pour faire en sorte que ces agents soient très à l’aise, notamment en termes d’effectifs et de moyens. Un travail de renforcement et de renouvellement des équipements de lutte contre les feux de brousse dont des gradeurs, citernes et unités légères est en train d’être mené’’, a-t-il souligné.

’’Nous travaillons au quotidien pour mettre nos collaborateurs dans d’excellentes conditions, parce que nous exigeons d’eux des résultats’’, a-t-il ajouté.

Dans la même catégorie