ANP Niger : 4 militaires tués dans l’explosion d’un engin improvisé dans la région de Diffa AIP Inter/ La Jordanie, un des premiers pays à vacciner les réfugiés contre le Covid-19 AIP Un bâtiment de trois classes officiellement remis à l’EPP de N’Guettiakro AIP Le préfet de Bondoukou prône des élections législatives apaisées AIP Instauration des ‘’Palmes Benson d’Or’’ pour la culture et l’audiovisuel AIP Une journée carrière organisée au collège catholique Notre Dame d’Evron de Lakota AIP Des acteurs communautaires sensibilisés sur la désinformation liée au processus politique AIP Le NDI déplore la désinformation en ligne avec incidence hors ligne pendant la période électorale ACAP Le Gouvernement encourage la population de Bangui à vaquer librement à leurs occupations ACAP Le Gouvernement encourage la population de Bangui à vaquer librement à leurs occupations

CAF/Election : Une candidature unique pour l’Afrique de l’Ouest.


  5 Décembre      5        Sport (4453),

   

Conakry, 05 déc. (AGP)-Dans une interview réalisée vendredi, 04 décembre, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Augustin Senghor s’est dit ouvert à une candidature unique de l’Afrique de l’Ouest à la tête de CAF.

 

A préciser que l’Afrique de l’Ouest est représentée par trois candidats. Augustin Senghor, Ahmed Yahya, et Jacques Anouma, sont les différentes candidatures, issues de cette zone du continent.

 

Le responsable de la FSF n’écarte pas la possibilité de conjuguer les efforts pour la victoire finale.

 

« Je n’écarte rien, j’ai parlé d’une démarche panafricaniste [au sujet de ma candidature] ces derniers temps, si on trouve un accord, c’est tant mieux. Il y a le temps pour discuter… Même pendant les élections, il y a la possibilité de trouver des accords », a-t-il déclaré.

 

Les Elections à la CAF auront lieu le 12 mars 2021 au Maroc.

Dans la même catégorie