AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le RHDP présente ses candidats comme le meilleur choix AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Les candidats instruits sur l’aspect technique du vote à Adzopé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Les candidats instruits sur l’aspect technique du vote à Adzopé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Quatre listes en compétition à Bouna GNA SSNIT holds annual thanksgiving service GNA ‘Achisco 92′ Group congratulates Mad. Owusu-Banahene, Bono RM designate GNA Hunger Project Ghana hands over Epicentre to community GNA NCCE trains Staff on COVID-19 vaccine GNA Methodist Church Ghana inaugurates Osu Circuit and Superintendent Minister GNA Christian Council describes the late Rt. Rev Dr Agidi as affable

Côte d’Ivoire-AIP/ Les postes téléviseurs désormais supprimés dans les établissements sanitaires


  19 Janvier      6        LeaderShip Feminin (8234),

   

Abidjan, 19 jan 2021 (AIP)- Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a décidé de la suppression des postes téléviseurs dans les établissements sanitaires, a appris l’AIP de source officielle, mardi 19 janvier 2021.

Cette décision du directeur de cabinet, le Pr Joseph Acka, est consécutive à une dégradation de la qualité des services dans lesdits établissements, particulièrement dans les maternités.

Dans une circulaire signée le 15 janvier 2021, le directeur de cabinet, a relevé la mauvaise qualité des services proposés dans les hôpitaux et dans les maternités, imputable à la présence des postes téléviseurs dans les salles de garde et ayant pour conséquence directe le taux élevé de mortalité maternelle, néonatale et infantile.

Il invite vivement les directeurs départementaux, les directeurs des hôpitaux ainsi que tous les services du ministère de la Santé à exécuter cette décision avec le plus d’acuité.

Dans la même catégorie