APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé

CHAN-Cameroun 2021 : Résultats des matches du mercredi 27 janvier


  27 Janvier      5        Sport (4671),

   

Douala, 27/01/2021 (MAP)- Voici les résultats des matches, disputés mercredi, dans le cadre de la phase de poules du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des joueurs locaux qui se tient au Cameroun du 16 janvier au 7 février :

Le groupe D a clôturé la phase de poules de cette édition. La Guinée a fait match nul (2-2), à Douala, face à la Tanzanie.

Les buts de la Guinée ont été inscrits par Barry (4e sur pen) et Kantabadouno (82e), alors que ceux de la Tanzanie ont été l’œuvre de Majogoro (23e) et Manyama (69e).

Dans l’autre match du groupe, la Zambie et la Namibie se sont neutralisées (0-0), à Limbe.

A l’issue de cette dernière journée, la Guinée et la Zambie ont poinçonné leur ticket pour les quarts de finale avec 5 points chacun. La Tanzanie et la Namibie sont éliminées.

Résultats du dernier match du groupe D :

Zambie – Namibie 0 – 0

Guinée – Tanzanie 2 – 2

Buteurs :

Guinée : Barry (4e sur pen), Kantabadouno (82e)

Tanzanie : Majogoro (23e), Manyama (69e).

Voici, par ailleurs, les équipes qualifiées aux quarts :

Le Mali et le Cameroun (groupe A)

La RDC et le Congo (groupe B)

Le Maroc et le Rwanda (groupe C)

La Guinée et la Zambie (groupe D)

Les premiers matches des quarts de finale auront lieu, le samedi 30 janvier. Le Mali affrontera le Congo à Yaoundé (17h00 GMT+1).

Le Cameroun, pays hôte, croisera le fer avec la République démocratique du Congo (RDC) à Douala (20h00 GMT+1).

Dans la même catégorie