AIP La 1ère session de la Commission nationale d’éligibilité au statut d’apatride ouverte MAP Variant Omicron : Un premier cas confirmé au Sénégal (institut) AIP Le préfet N’guessan Germain salue le leadership de la directrice de l’AIP AIP Frédéric Lapyere propose des politiques incitatives pour des secteurs créateurs d’emploi vert AIP Des améliorations notées dans le renforcement de la cohésion sociale dans la Bagoué AIP Anne Ouloto annonce un nouveau statut général de la Fonction publique AIP Anne Ouloto annonce un nouveau statut général de la Fonction publique AIP Point de la situation de la COVID-19 au 04/12/2021 AIB Koulpelogo: la diaspora vivant en Allemagne offre une machine à laver au CMA de Ouargaye AIB Koulpelogo: la diaspora vivant en Allemagne offre une machine à laver au CMA de Ouargaye

Le Chef de la diplomatie nigérienne reçoit les lettres d’accréditation du Représentant du PAM au Niger


  22 Octobre      10        Editor's choice (2269),

   

Niamey, 22 Octobre (ANP) – Le Ministre d’État nigérien, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Hassoumi Massoudou, a reçu, ce vendredi 22 octobre 2021 à son Cabinet, les lettres d’accréditation de M. Jean-Noël Gentile en qualité de Représentant et Directeur Pays du Programme Alimentaire Mondial (PAM) au Niger.
M. Jean-Noël Gentile a été nommé en cette qualité en Août 2021. Il exerçait auparavant les fonctions de Directeur Adjoint au Niger et a près de 20 ans d’expérience au PAM.

Dans la même catégorie