Guinée / Mines: Neuf (09) travailleurs d’UMS interpellés pour incitation, menace et séquestration (source) APS CAN : LE NZALANG NATIONAL RETROUVE LES LIONS EN QUARTS DE FINALE APS RECETTES DOUANIÈRES : PLUS DE 1000 MILLIARDS DE FRANCS CFA COLLECTÉS EN 2021 AIP Côte d’ivoire : Conseil des ministre AIP PODOR : UN ENFANT TROUVE LA MORT DANS UN INCENDIE APS Le maire de Jacqueville offre l’émission « Bonjour 2022 » à sa population AIP Quelque 2000 kits scolaires à des écoliers à Biankouma APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE SALUENT LE « DÉROULEMENT APAISÉ » DU SCRUTIN AGP Dubreka-Justice : Rencontre avec les officiers de la police judiciaire APS SAINT-LOUIS : MANSOUR FAYE ET ABBA MBAYE SE DÉTACHENT

COVID-19 : TROIS NOUVELLES CONTAMINATIONS RECENSÉES


  1 Décembre      3        LeaderShip Feminin (11047),

   

Dakar, 1er déc (APS) – Trois nouvelles contaminations au coronavirus ont été recensées parmi les 1.229 tests virologiques réalisées à travers le Sénégal au cours des dernières vingt-quatre heures, indique le bulletin quotidien du ministère de la Santé sur la pandémie de Covid-19.
Ces trois nouvelles infections causées par la transmission communautaire ont toutes été recensées à Dakar, précise le ministère, faisant état d’un taux de positivité de 0,24 %.
Deux patients ont été contrôlés négatif et déclarés guéris, alors que deux cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Aucun décès causé par le coronavirus n’est survenu ce mardi.
Selon le ministère de la Santé, 73.990 cas de Covid-19 ont été recensés au Sénégal depuis l’apparition de la maladie ? le 2 mars 2020. Parmi les personnes infectées, 72.093 ont été déclarées guéries. Le coronavirus a fait 1.885 morts dans le pays.
Onze personnes se font encore soigner de Covid-19.
Depuis le début de la campagne de vaccination en février, 1.325.768 personnes ont reçu au moins une dose de vaccin contre le Covid-19.

Dans la même catégorie