GNA Time for Ghana to have a binding debt regime- Adongo GNA Bank of Ghana appoints Advisor for Universal Merchant Bank effective March 25 GNA Ghanaian businesses urged to be cautious of AI challenges GNA Second Session of Ghana-Kenya Permanent Joint Commission for Cooperation begins GNA CARE International graduates farmers under PROSPER project GNA GRA applauds Commissioner-General as he bows out of office GNA Farmers in Upper East bemoan poor patronage of local rice GNA Ave Crocodile Resort reopens to public GNA The private sector must play a pivotal role in Africa’s development- Mr Elumelu GNA COCOBOD Administrator commends women’s contributions to industry 

4000 BAVETTES OFFERTES AUX JOURNALISTES DES MEDIAS PUBLICS


  17 Avril      35        Media (1875),

   

Lomé, 17 avr. (ATOP) – Le secrétaire général du ministère de la Communication, des Sports et de l’Education à la Citoyenneté et au Civisme, Tinaka Kossi Wédiabalo a réceptionné, le jeudi 16 avril à Lomé, quatre mille bavettes au profit des journalistes des médias publics.
Ce don de matériel de protection est offert par la société Startimes Togo, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus (COVID 19). Startimes Togo, vient ainsi par ce geste appuyer le gouvernement dans ses actions de prévention, en vue de rompre la chaine de contamination au virus sur le territoire togolais.
La représentante de Startimes Togo, Nikki Xia a indiqué que sa société est consciente du danger qu’encourent les journalistes, obligés de jouer leur rôle de sensibilisation en cette période de crise sanitaire. « C’est pour cette raison qu’elle a jugé opportun de mettre à la disposition de ces professionnels de médias, des bavettes (cache-nez), afin qu’ils se protègent », a-t-elle précisé.
M. Tinaka Kossi Wédiabalo a salué ce geste, qui selon lui, a été possible grâce à l’excellente relation de coopération entre le Togo et la Chine. Il a promis qu’un usage à bon escient sera fait du don, afin que les journalistes sur le terrain, soient à l’abri des risques de contamination au COVID 19 dans l’exercice de leur fonction.
La cérémonie de réception s’est déroulée en présence des cadres dudit ministère et des directeurs d’organes de médias publics.
La société Startimes Togo intervient dans le domaine de la communication ; des médias dans lequel, elle développe des projets d’installation de télévision numérique. Au Togo, Startimes collabore avec New Word TV, dans le domaine de distribution des programmes et des chaînes

Dans la même catégorie