- FAAPA ENG - http://www.faapa.info/en -

AN 2019 : LES FENNECS ONT GAGNÉ LA BATAILLE TACTIQUE, SELON LEUR COACH

Caire, 27 juin (APS) – L’équipe d’Algérie a construit sa victoire (1-0) devant celle du Sénégal ‘’en bossant tactiquement’’, a déclaré son entraîneur Djamel Belmadi, en conférence de presse, félicitant ses joueurs d’avoir réussi à présenter une belle copie dans ce sens.

‘’Depuis un mois, nous travaillons à ce niveau, nous étions bien préparés et tactiquement, nous étions en place’’, a expliqué le coach algérien, ajoutant que son équipe était dans un bon jour.  ‘’Contre une grande équipe du Sénégal’’, Belmadi s’est félicité de l’engagement de ses joueurs ‘’qui ont fait ce qu’il fallait pour aller chercher la victoire’’.

‘’Ils ont tout donné pour la victoire’’, a assuré le technicien algérien.

Auparavant, Ismael Bennacer, élu ‘’Homme du match’’, avait félicité son coach d’avoir mis en place, sur le plan tactique, une stratégie ayant marché.

‘’Tout le mérite revient au coach de l’équipe qui a montré beaucoup d’envie pendant le stage et ce soir contre le Sénégal’’, a dit l’attaquant algérien, faisant part de sa fierté d’avoir été élu homme du match pour la deuxième fois.