- FAAPA ENG - https://www.faapa.info/en -

Siguiri/Sécurité : Un nouveau poste de Police pour le district de Fatoya.

CONAKRY, 24 mai (AGP)-Le commandant du camp d’infanterie de Siguiri, le colonel Mamadi Condé en compagnie du commissaire central, le colonel Bakary Diawara a inauguré vendredi, 22 mai 2020 un nouveau poste de Police du district de Fatoya relevant de la sous-préfecture de Kintinian.

Financé par les habitants du district de Fatoya, l’édifice comprend : un bâtiment principal abritant le bureau du chef de poste, le bureau du chef de police judiciaire, le bureau pour le service général, deux violons pour les gardes à vue, un logement de deux chambres, deux blocs latrines et une paillote.

La construction de ce poste de Police donne satisfaction aux populations car les localités minières sont devenues des zones d’insécurité grandissante ou des citoyens sont souvent victimes d’agressions, de vols à mains armées et même d’assassinats.

Au cours de cette cérémonie inaugurale, le commandant du camp d’infanterie de Siguiri et le commissaire central ont vivement remercié les citoyens de Fatoya pour leurs efforts en faveur du renforcement de la sécurité.
AGP/23/05/2020 SC/MKC