- FAAPA ENG - http://www.faapa.info/en -

Côte d’Ivoire-AIP : bientôt cinq kilomètres de bitume dans la ville de Tengrela (Préfet)

Tengrela, 8 Août (AIP) – Les travaux de bitumage des rues de la ville de Tengrela ont débuté, a annoncé le préfet du département, Diomandé Cyrille Ambroise, le vendredi 07 août 2020, dans son adresse à la population à l’occasion du soixantième anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Selon le préfet Diomandé Cyrille Ambroise, c’est un total de 5,6 kilomètres de bitume qui donneront bientôt fière allure à la ville et dont les travaux préliminaires ont débuté il y a quelques mois. « Le projet est désormais dans sa phase active », a-t-il annoncé.

Il a adressé ses remerciements au gouvernement qui a promis et est en train de réaliser ce vœu cher aux populations sans oublier les cadres du département qui plaident au plus haut sommet de l’État pour obtenir des actions de développement en faveur de leurs populations.

Ces 5,6 kilomètres de route promis sous la primature de feu Amadou Gon Coulibaly, à qui hommage a été rendu à travers une minute de silence, viennent à propos car la ville de Tengrela ne dispose que de la voie internationale qui la traverse et d’une seconde voie tres dégradée qui passe devant la mairie.