- FAAPA ENG - http://www.faapa.info/en -

Le préfet N’guessan Germain salue le leadership de la directrice de l’AIP

Grand-Lahou, 04 déc 2021 (AIP)- Le préfet N’guessan Kouakou Germain a salué, samedi 04 décembre 2021 à Grand-Lahou, le leadership de la directrice centrale de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Barry Sana Oumou, pour avoir réussi à la hisser au diapason du paysage médiatique ivoirien.

« Mesdames et messieurs à cette solennelle occasion, qu’il me soit permis de saluer chaleureusement la présence remarquée de madame Barry Sana Oumou, directrice centrale de l’AIP et ses collaborateurs. Madame, à la suite du représentant du maire, je voudrais vous dire que vous êtes chez vous ici dans le département de Grand-Lahou », a affirmé M. N’guessan, à l’occasion de la célébration du soixantenaire éclaté dans la localité.

Il a également félicité le dynamisme et le professionnalisme du correspondant de presse de l’Agence dans la circonscription, Roger Kouamé.

Ce soixantenaire éclaté, placé sous le thème « les Agences à l’ère des nouveaux outils de la communication et des infox », intervient après celui célébré le 25 octobre 2021 à Aboisso. Il a été marqué par une conférence sur « La place de l’Agence ivoirienne de presse dans le développement local : cas de Grand-Lahou ».