GNA Atlantic Lithium Limited is in the process of being listed on the stock exchange-GSE GNA IMF to begin Second Review of Ghana’s programme on April 2 GNA ECOWAS Commission reviews draft action plan for Integrated Maritime Strategy GNA Civil Society Coalition for African Continental Free Trade Area inaugurated GNA Ashanti West ECG to clamp down on illegal connections GNA Women gari processors at Ahyiresu community gets processing factory GNA Ashanti West ECG to clamp down on illegal connections GNA $1.2 billion disbursement from partners will mitigate cedi depreciation GNA African Trade Chamber in US seeks collaboration in Africa GNA Election 2024: Analyst urges National Security to begin early preparation

Le Président de la République reçoit le Chargé d’affaires de l’Ambassade de Libye au Niger


  1 Février      20        Leadership Africain (1995),

   

Niamey, 1er fev (ANP) – Le Président de la République  Issoufou Mahamadou a reçu en audience dans l’après-midi de ce vendredi 31 janvier 2020 au Palais de la Présidence, le Chargé d’affaires de l’Ambassade de  Libye au Niger M. Abdullah Béshir.

‘’Je suis honoré de l’audience que m’a accordée le Président de la République’’ a indiqué  M. Abdullah Béshir à sa sortie d’audience.

‘’C’est un entretien très utile qui s’inscrit dans l’intérêt que le Président de la République porte pour la Libye et sa stabilité’’ a annoncé le diplomate libyen.

M. Abdullah Béshir  a notifié que ‘’c’était surtout un entretien qui concernait la Libye après le Conférence de Berlin et du Sommet des Chefs d’Etat de Brazzaville, du Haut Comité à Brazzaville, donc c’était très important d’expliquer au Président de la République l’évolution de la situation et des derniers développements surtout sur le terrain’’.

Comme d’habitude,  »le Président de la République est très attentif à ce qui se passe en Libye et en ce qui concerne sa stabilité, il m’a réaffirmé son engagement auprès de ses collègues à chercher une solution pacifique pour la Libye et de notre côté, on réaffirme toujours notre fraternité, nous sommes des peuples qui partagent l’histoire, nous avons beaucoup de choses en commun’’ a-t-il poursuivi.

Le Chargé d’affaires  a enfin souligné que ‘’finalement, l’entretien a été très positif, très constructif, le Président Issoufou nous a promis de faire tout ce qui est en son pouvoir pour la recherche de solution pacifique pour la Libye’’.

Dans la même catégorie