MAP Morocco’s Experience in Implementing SDGs Highlighted in Addis Ababa MAP Network of African Press Agencies Fact-Checkers Journalists Created in Rabat MAP Royal Navy Assists 85 Sub-Saharan Would-Be Migrants Off Dakhla GNA GRA sensitises market women on tax compliance  GNA Energy, Finance Ministries must provide funding to fix energy challenges – IES GNA Construction of one-storey shopping mall to commence in Damongo GNA EU prioritises sustainable cashew production, economic growth GNA Reintroduce Fiscal Responsibility Act to tackle election budget overrun GNA Table tennis player appeals to investors to explore opportunities in the sport GNA Serene Insurance renews commitment to Accra Inter-City Homowo Marathon

M. EYEBEYI ADEYEMI PREND LES COMMANDES DE L’ATOP


  11 Décembre      68        Media (1875),

   

Lomé, 11 déc. (ATOP) – Le secrétaire général du ministère de la Communication et des Médias, Tinaka Wediabalo a passé le témoin au nouveau directeur par intérim de l’Agence togolaise de presse (ATOP), Eyébéyi Adéyêmi Jean, lors d’une cérémonie de passation de charges, le vendredi 11 décembre à Lomé.

 

Cette cérémonie de passation de charges s’est tenue en présence du directeur des Affaires administratives et financières, Solitoki Richard et du personnel de l’Agence.

  1. Tinaka a félicité le nouveau directeur pour le choix porté sur sa personne pour diriger l’ATOP. Il a rappelé que la promotion de l’Agence tient à cœur au ministre Ayéwouadan Akodah. Pour ce faire, dit-il, le ministre a nommé M. Eyébéyi directeur de cet organe pour lui permettre de continuer par œuvrer pour son rayonnement. « Le ministre compte apporter une rénovation au sein de l’ATOP afin qu’elle devienne une agence digne de ce nom, qui soit à la hauteur, et qui constitue un organe jouissant de son autonomie administrative et financière pour que son nom résonne comme à sa création », a-t-il indiqué.
  2. Tinaka a demandé à tout le personnel d’œuvrer en collaboration avec le nouveau directeur pour l’atteinte de la mission qui lui a été confiée.

 

  1. Eyébéyi a remercié le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement pour la confiance placée en lui, en le nommant à la tête de l’ATOP. Il a promis de faire le nécessaire pour une réorganisation totale de cette institution dont il a désormais la charge. « Pour la bonne marche du travail, il est nécessaire de doter tous les bureaux de l’ATOP de matériel de travail et de connexion internet » a relevé M. Eyébéyi.

Le directeur a invité tout le personnel au respect de la hiérarchie, à l’assiduité et au travail bienfait pour l’atteinte des objectifs de l’Agence.

Dans la même catégorie