GNA Time for Ghana to have a binding debt regime- Adongo GNA Bank of Ghana appoints Advisor for Universal Merchant Bank effective March 25 GNA Ghanaian businesses urged to be cautious of AI challenges GNA Second Session of Ghana-Kenya Permanent Joint Commission for Cooperation begins GNA CARE International graduates farmers under PROSPER project GNA GRA applauds Commissioner-General as he bows out of office GNA Farmers in Upper East bemoan poor patronage of local rice GNA Ave Crocodile Resort reopens to public GNA The private sector must play a pivotal role in Africa’s development- Mr Elumelu GNA COCOBOD Administrator commends women’s contributions to industry 

Une délégation de la Maison de la Presse reçue par le Premier Ministre


  16 Juin      24        Media (1875),

   

NIAMEY, 16 JUIN (ANP) – Le Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamdou a reçu, ce mercredi 16 Juin 2021, une délégation de la Maison de la Presse, conduite par le Président du Conseil d’Administration, M. Ibrahim Harouna.
Ils sont venus faire au Chef du Gouvernement la situation de la liberté de presse au Niger, mais aussi discuter « de plusieurs sujets dont, entre autres, la Convention collective, la Publicité par voie de presse, ainsi que les activités que mène la Maison de la Presse dans le cadre de la formation et du renforcement des capacités des hommes et femmes des médias », a déclaré Ibrahim Harouna.
Il a estimé être sorti de cette audience « satisfait de cette rencontre avec le Premier ministre qui nous a prodigué des conseils dans le cadre de nos activités ».
Le Président du Conseil d’administration de la Maison de la Presse a rappelé que l’État du Niger accompagne les médias et la Maison de la Presse. Dans la Déclaration de Politique Générale, le Premier ministre  » s’est engagé par rapport à la liberté de presse dans notre pays », a fait observer Ibrahim Harouna.
Cet engagement devra « se matérialiser par des actions dans le sens de renforcer cette liberté de presse dans notre pays », a-t-il espéré.

Dans la même catégorie