AIP Des femmes juristes et le HCR sensibilisent sur l’apatridie à Zébizékou AIP Les élèves-maîtres contractuels du CAFOP d’Aboisso instruits sur les droits et obligations du fonctionnaire AIP Le NDI va soutenir la CEI pour le succès des élections de 2020 (Communiqué) AIP Le ministre des Sports reçoit son dossard n°00001 pour le Handimarathon d’Abidjan (Communiqué) MAP Le Maroc et l’Afrique du Sud officialisent la normalisation de leurs relations (Presse sud-africaine) ANGOP Futsal: Definida selecção para « operação » Zâmbia ANGOP Angolano vence primeiro jogo da pré-época na NBA ANGOP Malanje: FAO defende estratégias de reforço da segurança alimentar ANGOP Artistas angolanos expõem na Feira de Artes de Paris MAP Une nouvelle page s’ouvre dans les relations maroco-sud-africaines

Kérouané-Faits divers : Une femme meurt foudroyée !


  14 Septembre      16        Divers (437), Photos (3766),

   

Conakry, 14 Sept (AGP)- Une femme est morte foudroyée vendredi, 13 septembre 2019 par le tonnerre aux environs de 17heures à Kérouané. La victime Saran Sidibé âgée de 40 ans et résidant à Konsankoro, une sous- préfecture située à 30 km de Kérouané centre, faisait le repas du soir dans sa cuisine sous une pluie diluvienne. Soudain, elle a été abattue par une décharge électrique.

Saran Sidibé a laissé derrière elle cinq orphelins et un mari en larmes. 

Informé, le Préfet de Kérouané, Elhadj Sékou Touraman Diabaté a dépêché une mission sur les lieux pour compatir à la douleur de la famille éplorée.

A préciser que selon les témoignages, il y a quelques temps, un accident similaire s’est produit au même endroit faisant comme victime l’épouse d’un enseignant.

PK/CM

Dans la même catégorie