GNA NDC fails to elect female candidates in Upper West Region GNA Abdul Latif Dan wins NDC Ablekuma Central parliamentary primaries GNA Alexander Ackuako wins Bortianor- Ngleshie Amanfro Parliamentary primaries AIP Côte d’Ivoire/ Un cadre de l’ANRMP invite la jeunesse à persévérer pour réussir AGP Guinée-Administration : Coup d’assainissement au GHI-Novotel AIP Côte d’Ivoire/ Des « Chinois » de Biankouma célèbrent la mémoire de DJ Arafat AIP Côte d’Ivoire/ Des agents de l’état civil sensibilisés sur les nouvelles méthodes d’enregistrements de naissances et de décès à Bouna Bouna AIP Côte d’Ivoire/ Des jeunes formés aux métiers d’aide-soignante et en auxiliaire de pharmacie à Yamoussoukro GNA Four NDC parliamentary candidates in Ashanti elected unopposed GNA Akatsi South NDC retains Bernard Ahiafor as Parliamentary Candidate

Kérouané : Le Chef de l’Etat offre des vivres et cent millions de Francs guinéens aux populations sinistrées de Kékouradou


  12 Février      12        Société (12592),

   

Abidjan, 12 fév. (AGP)-Les populations sinistrées de Kékouradou, préfecture de Kérouané ont reçu lundi, 11 février 2019 une assistance symbolique de la part du Chef de l’Etat, Pr. Alpha Condé. Ce sont 20 tonnes de riz, 1000 litres d’huiles d’arachide, et une enveloppe de cent millions de francs guinéens, que les victimes ont reçu des mains du gouverneur de la région administrative de Kankan, Général Mohamed Gharé.   
La remise officielle de ce don du Président de la République, s’inscrit dans le cadre d’une assistance envers les populations victimes de l’incendie survenu le 27 janvier dernier à Kékouradou, où 80 cases et leurs contenus sont partis en fumée.
En remettant ce don aux récipiendaires, le gouverneur de la région de Kankan a transmis le message de compassion du Chef de l’Etat. Gl Mohamed Gharé les a invités par la même occasion au renforcement de la cohésion sociale, la paix et surtout à la réalisation autour des villages, des cultures pérennes pour épargner les  localités des situations désastreuses de ce genre.
A son tour, le vice-doyen du village de Kékouradou, Moussa Camara a au nom des 500 habitants de sa localité, exprimé toute sa reconnaissance au chef de l’Etat, Pr. Alpha Condé. Le vice-doyen a humblement demandé au gouverneur de région de transmettre leurs sincères remerciements au donateur qui en tout temps et en tout lieu est au chevet des populations.
Il a terminé en affirmant que les populations de Kékouradou réaffirment d’avantage leur adhésion au programme de société du Président.

Dans la même catégorie