APS FONDS VERT CLIMAT : DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES DE FATICK INITIENT (SÉNÉGAL) APS DROITS D’AUTEUR ET DROITS VOISINS : UNE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DE LA SODAV APS Sénégal: DES ÉQUIPEMENTS OFFERTS À DES ASSOCIATIONS SPORTIVES DE LA RÉGION DE MATAM AIP Côte d’Ivoire: Des étudiants ivoiriens de l’EAMAU reçoivent leurs parchemins AIP Côte d’Ivoire: Deli Mamadou, coordonnateur départemental du RHDP à Biankouma AIP Côte d’Ivoire: Le préfet de Dimbokro appelle à la mobilisation pour faire de la visite du président Ouattara « un véritable succès » AIP Côte d’Ivoire: Plusieurs infrastructures en réhabilitation à Dimbokro AIP Côte d’Ivoire: Joseph Séka Séka s’enquiert des difficultés dans la réalisation du projet pilote REDD+ Les travaux de réhabilitation du trésor public de M’Bahiakro arrêtés AIP La MATCA fête ses 30 ans en novembre à Abidjan

Kindia : le CPA adopte son budget de développement 2019 à hauteur de 2 264 073 819 GNF


  19 Mai      28        Economie (6398), Photos (3498),

   

Conakry, 19 mai (AGP) – Le conseil administratif préfectoral de Kindia a adopté, samedi 18 mai à la majorité et par acclamation le budget qui s’équilibre en recette et dépense à 2 264 073 819 GNF.

A la clôture des trois de travaux, le préfet, Elhadj N4Fansoumane Touré a dit : « Comme nous sommes avec la cheffe section budget, vous avez les taxes qui doivent être payées. Donc il y va du sérieux que les services des fics des impôts vont faire pour que les contribuables puissent payer ce qu’ils ont à payer.

Nous allons mettre les bouchées doubles pour que ces taxes puissent être recouvrées et être utilisées à bon escient.

C’est pourquoi nous avons fait une invite au service des fics pour que l’argent, quand il rentre, puisse être utilisé conformément à l’autopsie qui est mise en place. Je vais y veiller personnellement ».

TS/JPO

Dans la même catégorie