ACP Le Premier ministre Sylvestre Ilunga promet de travailler pour l’intérêt des Congolais ACP La HASCO présente ses condoléances aux familles des victimes de l’accident de Mbanza-ngungu AGP Sport/Natation : l’île Kassa abrite la FINA DAY AGP Kaloum/Éducation : Mettre de la rigueur au niveau des classes intermédiaires », dixit le DCE APS ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET CADRE DE VIE AU MENU D’UN COLLOQUE APS POUTINE SUR LE SOMMET RUSSIE-AFRIQUE DE SOTCHI : ’’J’ESPÈRE QUE CE SERA LE POINT DE DÉPART D’UN PARTENARIAT ÉQUITABLE’’ APS LE PONT DE TOUBA ZAM-ZAM REMIS À NEUF POUR LA RELANCE DU TRAFIC DAKAR-BAMAKO PAR LE RAIL APS SEMAINE DU CINÉMA SÉNÉGALAIS À LA HAVANE DU 23 AU 28 OCTOBRE PROCHAIN APS LA CONFEJES RÉFLÉCHIT À LA PROMOTION DE LA PRATIQUE SPORTIVE CHEZ LES FEMMES AGP Koubia/Sécurité : Le commandant du bataillon de Mali en tournée dans les postes frontaliers

La carte bancaire Verve désormais internationale (Communiqué)


  16 Août      49        Economie (6885),

   

Yamoussoukro, 16 août  (AIP) – Verve, entreprise évoluant dans les technologies de paiement et des cartes bancaires en Afrique, et Discover Global Network, la marque de paiements de Discover, ont organisé jeudi à New York, aux Etats-Unis, le lancement de la carte Verve Global.

Les détenteurs de carte Verve auront désormais la possibilité de l’utiliser sur le réseau mondial Discover Global Network en vigueur dans plus de 190 pays et territoires, rapporte African Media Agency (AMA) dans un communiqué de presse.

La première transaction a eu lieu aussitôt chez Swarovski, à New-York. Les cadres de First Bank, Access Bank et Fidelity Bank y ont acheté divers articles à l’aide de leur carte.

« L’accord avec Discover Global Network facilitera les nouvelles possibilités de transactions internationales et frontalières pour les clients de la carte Verve Global, répondant ainsi aux besoins de sa base de clients de plus en plus internationale », note le communiqué.

Les détenteurs de la nouvelle carte peuvent effectuer des paiements hors d’Afrique sur ce réseau mondial qui comprend partout Discover, Diners Club International et Pulse. Les cartes de réseaux affiliés sont acceptées, souligne le texte.

Dans la même catégorie