AGP Guinée/Politique : Poursuite des consultations nationales APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS UN PROJET DE PLUS DE 300 MILLIONS DE FRANCS POUR ACCOMPAGNER 100 JEUNES PORTEURS DE PROJETS APS LE MÉMORIAL DE GORÉE, « UN PUISSANT INSTRUMENT DE PROMOTION DE LA RENAISSANCE CULTURELLE EN AFRIQUE’’ (MINISTRE) GNA Students urged to help fight corruption GNA « It will be unwise to expunge any portion of the amended statutes » – Dr. Amoah GNA Sissala East Assembly procures furniture for basic schools

Labé : deux présumés voleurs de bétails arrêtés par le commissariat central de police


  24 Mai      34        Société (13182),

   

Labé, 24 mai (AGP) – Deux présumés voleurs de bétails interpellés dans la commune rurale (CR) de Noussy sont détenus depuis  mardi, 21 mai 2019 au commissariat central de police de Labé.

Les deux prévenus ont été arrêtés à Noussy avec des armes et 2 kg de drogue par une mission  du commissariat central de police de Labé en  collaboration avec  la commission de sécurité et de discipline installée au mois de février dernier par les autorités de cette commune rurale.

«J’ai été informé par le président de cette commission. J’ai saisi la police de la présence de ces bandits dans notre collectivité le mardi 21 mai 2019. Les policiers sont allés sur le terrain avec le président de la commission de sécurité et de discipline. L’opération a eu lieu le 21 mai à 4 heures du matin. Ils ont arrêté  deux présumés voleurs. Les agents  ont saisi 6 fusils et des pistolets de calibre 12. A cela, il faut ajouter un sac contenant des résidus de maïs et des cordes. Ils ont trouvé 2 kg de drogue quelque part. Trois fugitifs sont activement recherchés par le commissariat central de police de Labé»,  explique le maire de la commune rurale de Noussy, Mamadou Oury Diallo.

L’arrestation de ces deux malfrats est le deuxième cas de démantèlement de réseaux de présumés voleurs de bétail dans la commune rurale de Noussy en l’espace de 5 mois.

A rappeler qu’en fin janvier 2019, l’arrestation dans la zone du redoutable Saïdou Wendouwel Diallo avait fait grand bruit en Moyenne Guinée, à cause des violences qui ont émaillé son interpellation.

Dans la même catégorie