GNA Air Namibia suspends flight to Ghana GNA Tullow Ghana holds maiden STEM Share Fair GNA Western North Region set for NDC primaries ATOP L’ANSAT ACHETE 20 TONNES DE MAÏS AUPRES DE LA COOPERATIVE « PSINAROU » A ELAVAGNON ATOP LES POPULATIONS DE KIGBALEOU ET D’AFIDI SENSIBILISÉES A POURSUIVRE LA FORMATION POST ALPHABÉTISATION ANGOP Evaluation de la coopération Angola/Sao Tomé et principe ATOP DES JOURNALISTES RENFORCENT LEURS CAPACITÉS ANGOP Le Président angolais invité au sommet sur l’investissement en Afrique ANG Moçambique e Rússia assinam cinco acordos ANG Governo aprova OGE para 2019 no valor de 240 mil milhões de francos CFA

L’ASSOCIATION PARLEMENTAIRE SANS FRONTIERE ASSISTE DEUX ORPHELINATS DU ZIO


  20 Juin      5        Société (12557),

   

Tsévié, 19 juin (ATOP) – Les orphelinats « Le Rédempteur » de Davié et « La Jarre » de Tsévié ont bénéficié, le dimanche 16 juin à Tsévié, de don de vivres de la part de l’association Parlementaire sans frontière pour les droits des enfants (PSF), section Togo.
Ce don est composé de 10 sacs de riz de 50kg, 16 cartons de pâte alimentaire, 2 bidons d’huile et 25 litres pour chaque centre. Cette action s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée de l’enfant africain. L’association donatrice veut par ce geste exprimer sa solidarité envers les enfants en situation difficile en leur donnant la joie et le sourire.
Avant la remise, le président national de PSF, Howonou Edoh Albert, a indiqué que l’association regroupe les anciens et nouveaux parlementaires dans le but de conjuguer les énergies pour défendre la cause des enfants et pérenniser les actions des députés sur le terrain. Il a invité tous les parlementaires à rejoindre le mouvement afin d’être utile aux enfants qui sont la relève de demain.
Des autorités de la commune de Tsévié et de la préfecture du Zio ont pris part à la cérémonie.

Dans la même catégorie