APS ABDOULAYE DIOP SALUE ‘’L’AURA MORALE ET SPIRITUELLE’’ DE SAMBA DIABARÉ SAMB APS FATICK : RISQUE DE RUPTURE DE LA CHAINE D’APPROVISIONNEMENT DES MÉDICAMENTS DE LA PNA (RESPONSABLE) APS ABOULAYE DIOUF SARR SUR LE CHANTIER DU CENTRE DE SANTÉ DE AGNAM-CIVOL AGP Guinée/Syndicats : Des versions croisées sur les violences de Mamou AGP Kérouané -Agriculture : Joie et Espoirs à la campagne agricole 2019 AGP Dubréka-Infrastructures : Des pistes dégradées dans la commune rurale de Khorira GNA All roads will be made motorable- Professor Adei GNA Corruption can destroy all our efforts – Kpodo GNA NDC Volta inaugurates Zongo Caucus working committee ACP La RDC renouvelle les engagements de la Charte des Nations Unies

Le maire Eric Pontikamou offre à sa population tous les matchs de la CAN sur écran géant


  24 Juin      23        Sport (2666),

   

Porto-Novo, 24 Juin 2019 (ABP)-Sous l’autorité du maire Eric Pontikamou, un écran géant a été installé sur l’esplanade de l’Ex-CPR de la mairie de Natitingou pour offrir aux populations de la localité tous les matchs de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019 démarrée vendredi.
Sous l’initiative du maire Eric Pontikamou, un écran géant est installé sur l’esplanade de l’hôtel de ville pour permettre à sa population, surtout la plus jeune de suivre tous les matchs de cette phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) à laquelle prend d’ailleurs part le Bénin.
« C’est une première, et nous saluons l’initiative du maire », a reconnu Sotima Christian, un jeune venu profité de cette projection. L’ambiance sur les lieux montre le grand vide, en terme de loisir sain, que vient combler cette initiative de l’autorité communale.
Pour montrer le prix accordé à cette action et surtout leur attachement à la jeunesse de Natitingou, le préfet Lydie Déré Chabi Nah et le maire Eric Pontikamou se sont faits l’amabilité et le devoir de suivre le match d’ouverture sur l’esplanade.
« Même après la CAN, les projections se feront tous les soirs, ça peut être pour les matchs des différents championnats, ou des films », a-t-on rassuré.
Précisons que les deux autorités ont pris l’engagement de ménager leurs calendriers pour être au rendez-vous de tous les matchs du Bénin pendant cette coupe d’Afrique.

Dans la même catégorie