ACP La RDC renouvelle les engagements de la Charte des Nations Unies ACP Sept nouveaux cas confirmés d’Ebola dont un agent de santé notifiés vendredi au Nord-Kivu et en Ituri ACP Des éclaircissements sur la nécessité de l’introduction du 2ème vaccin contre le virus Ebola en RDC ANGOP Report du jugement de  »Zeno » dos Santos ANGOP La Commission mixte Angola/Rwanda se réunira fin 2019 ANGOP Chef de l’Etat angolais en route pour New York Map Communiqué du Cabinet royal GNA MTN begins construction of 600-bed girls’ dormitory for TAMASCO GNA Parts of Tumu–Bolga trunk road washed away by flood

Le ministre Aurélie Adam Soulé reçue au cabinet du président de la HAAC


  8 Août      15        Médias (820),

   

Porto-Novo, 07 août (ABP) – Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) Rémi Prosper Moretti a reçu en audience ce mardi au siège de l’institution le ministre de l’économie numérique et de la communication Aurélie Adam Soulé Zoumarou et une délégation de l’Office National d’imprimerie et de la presse (ONIP).
Cette rencontre a permis aux deux personnalités d’échanger sur des questions liées au développement du secteur du numérique et de la communication. Le président de la HAAC, a déclaré le ministre au terme de la séance de travail, est clairement engagé dans les actions pouvant permettre le développement du secteur dans le respect de la mission à elle dévolue. Aurélie Adam Soulé Zoumarou n’a pas manqué de dire toute sa satisfaction par rapport à cette première rencontre avant de promettre continuer dans cette lancée pour des résultats probants dans le secteur des médias.
La délégation de l’Onip conduite par Bertin Sowakoudé, directeur général par intérim est allée informer le président de la HAAC de la célébration du cinquantième anniversaire du quotidien du service public La Nation. Il s’est agi à travers cette démarche de recourir aux conseils et à l’appui de l’institution pour une parfaite organisation. A cette occasion, la délégation a plaidé pour un accompagnement de la presse du service public.
La commémoration des cinquante ans du journal « La Nation » est prévue pour la deuxième quinzaine du mois d’août.

Dans la même catégorie