AGP Guinée/Politique : Poursuite des consultations nationales APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS UN PROJET DE PLUS DE 300 MILLIONS DE FRANCS POUR ACCOMPAGNER 100 JEUNES PORTEURS DE PROJETS APS LE MÉMORIAL DE GORÉE, « UN PUISSANT INSTRUMENT DE PROMOTION DE LA RENAISSANCE CULTURELLE EN AFRIQUE’’ (MINISTRE) GNA Students urged to help fight corruption GNA « It will be unwise to expunge any portion of the amended statutes » – Dr. Amoah GNA Sissala East Assembly procures furniture for basic schools

Les planteurs d’hévéa d’Oumé encouragés à produire malgré la chute du prix


  19 Août      4        Agriculture (807),

   

Yamoussoukro, 16 août (AIP)- Le directeur de Téné Caoutchouc (TC), Ossé Loukou Martial, a encouragé les planteurs d’hévéa de son organisation à produire en grande quantité, malgré la chute du prix depuis 2014, lors du lancement de la campagne hévéicole, jeudi à Doukouya, localité située à 15 km d’Oumé.

Selon M. Ossé, c’est le contexte de l’offre et de la demande qui a favorisé cette « situation déplorable ». Il a exprimé son assurance à ses collaborateurs pour l’augmentation du prix du kilogramme.

Le prix du caoutchouc est à 289 FCFA/kg, selon l’Association des professionnels du caoutchouc naturel de Côte d’Ivoire (APROMAC).

Dans la même catégorie