ANG Governo e o grupo Mubadala dos Emirados Árabes Unidos assinam acordos nos domínios agricultura e minas ANG MADEM G-15 pede novo recenseamento de raiz de eleitores APS Décès de Jacques Diouf, ancien DG de la FAO APS Naissance d’une plateforme pour l’émergence de Kaolack APS DAC de Keur Momar Sarr : 20 000 emplois attendus (ministre) GNA Students with visual impairment call for government support GNA Three jailed 144 months for stealing GNA EPA to sponsor Best Environmental Journalist ACP Neuf nouveaux cas confirmés d’Ebola notifiés vendredi au Nord-Est de la RDC ACP La RDC est le troisième pays au monde le plus touché par la drépanocytose

MACKY SALL APPELLE À LA VIGILANCE POUR ÉVITER LES ACCIDENTS


  15 Février      24        Politique (6028),

   

Dakar, 15 fév (APS)- Le président sortant, Macky Sall, a invité, jeudi, les chauffeurs des convois des candidats à la présidentielle du 24 février à redoubler de vigilance afin de limiter les risques d’accidents de circulation durant cette période de campagne électorale.

« Un bus convoyant des militants du candidat Ousmane Sonko a fait un accident en Casamance qui a fait un mort et 17 blessés. Je profite de l’occasion pour lancer un appel aux conducteurs et aux chauffeurs des cortèges dans la campagne à redoubler de vigilance pour éviter les accidents », a-t-il déclaré à l’ouverture d’un meeting à Koungheul, dans la région de Kaffrine (centre).

« Nous lui présentons nos condoléances ainsi qu’aux familles de la victime et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés « , a ajouté le chef de l’État sortant.

« C’est une période d’excitation et parfois les gens ne dorment pas assez. Je leur demande de rouler doucement, de redoubler de vigilance pour éviter les accidents » a-t-il insisté.

Le candidat de la coalition « Sonko président  » a suspendu pour 24 heures sa campagne électorale après l’annonce du décès faisant suite à cet accident intervenu dans la partie méridionale du Sénégal.

AFD/AKS/BK

Dans la même catégorie