ANP 678 agents électoraux en formation d’enrôlement de fichiers biométriques pour les régions de Tahoua et Agadez AGP Gabon/Projet de la Transgabonaise : «les financements sont déjà bouclés» (Porte-parole de la Présidence) ANGOP Tanzanie: Les Chefs d’État de la SADC signent des accords ANGOP Acidentes de viação causam 182 mortos em Angola ANGOP Jogos africanos: Judo angolano conquista bronze AGP Gabon : Des responsables religieux transmettent un mémorandum pour la réconciliation nationale au Premier ministre ANGOP Le ministre des Relations extérieures à Washington ANG José Mário Vaz promete anunciar seu futuro político nos próximos dias ANG Directores-gerais da TGB e INACEP suspensos das suas funções ANG PRS discorda com correção do caderno eleitoral

Mamou-Routes : Des nouvelles mesures pour réduire les accidents de la circulation


  16 Juillet      8        Société (12470),

   

Conakry, 16 juil. (AGP)- Les accidents de la circulation sont de plus en plus fréquents dans le centre-ville de Mamou. Le mois de juin 2019, a battu tous les records, avec près de 10 accidents, tous mortels. Les causes sont presque les mêmes : collision entre motos et camions.

Et pour réduire le nombre d’accidents, les autorités ont pris un certain nombre de mesures notamment le port obligatoire de casques et de chaussures fermées, l’adoption d’une bonne position sur la moto et l’interdiction de la surcharge.

Le commissariat central de police de Mamou est chargé de l’application stricte de ces mesures. Tout contrevenant sera exposé à la rigueur de la loi, dit-on.

Dans la même catégorie