GNA Africa Build Show launched in Accra by MIE Groups MAP L’exposition « Trésors de l’Islam en Afrique, de Tombouctou à Zinzibar », un projet à portée identitaire et civilisationnelle (Lahjomri) MAP Communiqué du Ministère de la justice ANP Le chef de l’État reçoit la Représentante du secrétaire général de L’ONU pour la Guinée Bissau APS MAGAL DE TOUBA : 703 INDIVIDUS ARRÊTÉS POUR DIVERSES INFRACTIONS (POLICE) APS A TOUBA, L’ACMU VULGARISE SES OFFRES APS ALIOUNE SARR ÉVOQUE DES PISTES DE RELANCE DU PÔLE SINE SALOUM ACAP Quatorze éléments armés appréhendés à Birao par la MINUSCA remis à la justice NAN World Food Day: Expert advocates increased funding of agric to create jobs NAN Buhari inaugurates 2020 Armed Forces Emblem with N10m donation

Prestations de serments de certains responsables des hautes juridictions


  20 Septembre      10        Politique (6818),

   

Niamey- Le Chef de l’Etat Issoufou Mahamadou a présidé jeudi 19 septembre la cérémonie de prestation de serment de certains responsables des hautes juridictions de la république à l’auditorium Sani Bako du ministère des affaires étrangères.

Il s’agit de Mme Manou Fassouma Moussa, M. Nouhou Mounkaïla Hamani, M. Narey Oumarou et M. Hama Ori renvoyés à l’exercice de leurs fonctions

« Après la lecture des décrets portant nomination de ces derniers par les greffiers en chefs, suivie de la lecture du serment consacré, le Chef de l’Etat a donné acte du serment consacré, de Mme Manou Fassouma Moussa, M. Nouhou Mounkaïla Hamani, M. Narey Oumarou et M. Hama Ori, avant de les renvoyer à l’exercice de leurs fonctions. »

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre de la justice Mr Marou Amadou, les membres du gouvernement et plusieurs autres personnalités.

Dans la même catégorie