AGP Guinée/Politique : Poursuite des consultations nationales APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS UN PROJET DE PLUS DE 300 MILLIONS DE FRANCS POUR ACCOMPAGNER 100 JEUNES PORTEURS DE PROJETS APS LE MÉMORIAL DE GORÉE, « UN PUISSANT INSTRUMENT DE PROMOTION DE LA RENAISSANCE CULTURELLE EN AFRIQUE’’ (MINISTRE) GNA Students urged to help fight corruption GNA « It will be unwise to expunge any portion of the amended statutes » – Dr. Amoah GNA Sissala East Assembly procures furniture for basic schools

Savalou a abrité les manifestations officielles des Collines


  1 Août      42        Evénements (436),

   

Porto-Novo, 1er Août 2019 (ABP)- Sous la houlette du secrétaire général du département, le maire de Savalou, en compagnie de ses collègues des autres communes des Collines, ont procédé au dépôt de gerbe, ce jeudi matin avant d’assister aux défilés militaire et civile devant des populations sorties très nombreuses.

Le maire de Savalou dont la commune abrite les manifestations officielles du département des Collines est allé, en compagnie du secrétaire général du département des Collines, faire le dépôt de gerbe à la place de l’Independence.

Le défilé militaire pédestre a été lancé par le capitaine Koffi du cinquième bataillon interarmes de Dassa. Le défilé civil qui s’en est suivi a été tout aussi riche que varié en couleurs.

Les manifestations officielles de la célébration de l’indépendance ont démarré mercredi par la retraite aux flambeaux. Elle a été suivie d’un concert géant offert à la population par le député Eustache Akpovi et seront clôturées cet après-midi par un match de football, au stade des Collines.

Dans la même catégorie