GNA Air Namibia suspends flight to Ghana GNA Tullow Ghana holds maiden STEM Share Fair GNA Western North Region set for NDC primaries ATOP L’ANSAT ACHETE 20 TONNES DE MAÏS AUPRES DE LA COOPERATIVE « PSINAROU » A ELAVAGNON ATOP LES POPULATIONS DE KIGBALEOU ET D’AFIDI SENSIBILISÉES A POURSUIVRE LA FORMATION POST ALPHABÉTISATION ANGOP Evaluation de la coopération Angola/Sao Tomé et principe ATOP DES JOURNALISTES RENFORCENT LEURS CAPACITÉS ANGOP Le Président angolais invité au sommet sur l’investissement en Afrique ANG Moçambique e Rússia assinam cinco acordos ANG Governo aprova OGE para 2019 no valor de 240 mil milhões de francos CFA

Soirée d’ouverture réussie pour la 8ème édition du festival « Marrakech du Rire »


  22 Juin      51        Arts & Cultures (666), Culture (364),

   

Marrakech, 22/06/2018 (MAP), La première journée de la 8ème édition du festival « Marrakech du Rire », organisé du 20 au 24 juin, qui a fait un carton plein a attiré une foule impressionnante venue écouter les meilleurs humoristes du Maroc, de France et d’Afrique.

Pour le Grand Gala d’ouverture, Eko et ses amis ont joué à guichets fermés, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué, ajoutant que dans la grande tradition séculaire de la halqa, la soirée arabophone a réuni une pléiade d’humoristes, chanteurs, danseurs et comédiens sur la scène du Palais Badii.

Un maximum de personnes a également pu profiter du spectacle, qui a été retransmis en direct sur la scène Orange de la place Jemaa El Fna.

Le même soir, le Théâtre Royal a été pris d’assaut pour le spectacle de D’jal, son premier show depuis cinq ans.

Pour son retour sur scène, l’humoriste a livré une prestation toujours aussi folle et énergique, avec des personnages cultes à se tordre de rire.

La deuxième journée du festival a proposé également trois temps forts, à savoir le mythique cinéma Colisée qui a accueilli la projection en avant-première du film « Les Indestructibles 2 », en présence de l’équipe. Un long-métrage plein de surprises qui a su faire rire toutes les familles.

Le Gala Afrika s’est produite également pour une seconde édition au Palais Badii en mettant en scène une pléiade d’artistes francophones célébrant l’humour camerounais, congolais, sénégalais, gabonais et ivoirien emmenés par l’inégalable Mamane.

Dans la même catégorie