GNA NDC fails to elect female candidates in Upper West Region GNA Abdul Latif Dan wins NDC Ablekuma Central parliamentary primaries GNA Alexander Ackuako wins Bortianor- Ngleshie Amanfro Parliamentary primaries AIP Côte d’Ivoire/ Un cadre de l’ANRMP invite la jeunesse à persévérer pour réussir AGP Guinée-Administration : Coup d’assainissement au GHI-Novotel AIP Côte d’Ivoire/ Des « Chinois » de Biankouma célèbrent la mémoire de DJ Arafat AIP Côte d’Ivoire/ Des agents de l’état civil sensibilisés sur les nouvelles méthodes d’enregistrements de naissances et de décès à Bouna Bouna AIP Côte d’Ivoire/ Des jeunes formés aux métiers d’aide-soignante et en auxiliaire de pharmacie à Yamoussoukro GNA Four NDC parliamentary candidates in Ashanti elected unopposed GNA Akatsi South NDC retains Bernard Ahiafor as Parliamentary Candidate

SONKO ET IDRISSA SECK EN CASAMANCE, MACKY ET MADICKÉ DANS LE SALOUM


  12 Février      18        Politique (6122),

   

Dakar- Au 10-ème jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 24 février 2019, les candidats Ousmane Sonko et Idrissa Seck battront campagne en Casamance, alors que Macky Sall et Maître Madické Niang seront dans le bassin arachidier.
Le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement(PUR), El Hadj Issa Sall a lui suspendu sa campagne pour la journée de mardi afin de rallier Dakar. Dans la capitale, il devrait faire une déclaration sur les évènements tragiques survenus lundi à Tambacounda où trois militants de Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) ont été tués lors d’affrontements avec des partisans du PUR. Après sa ville natale Ziguinchor, la caravane d’Ousmane Sonko va sillonner Bignona et Bounkiling. Celle de la coalition « Idy 2019 », Idrissa Seck, va visiter plusieurs localités de la région de Séhiou et Ziguinchor. De son côté, le président sortant Macky Sall sera sur l’axe Ziguinchor-Sénoba, où il doit notamment prendre part à un meeting à Bounkiling, dans la région de Sédhiou. La caravane de BBY va ensuite enjamber le pont de Farafègne pour rejoindre la région de Kaolack. Macky Sall est attendu à Fatick et Kaolack. La caravane du candidat Me Madické Niang, elle, sillonnera Gandiaye, Fatick , Tataguine, Guinguinéo et Gossas.

Dans la même catégorie