AGP Guinée/Politique : Poursuite des consultations nationales APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS UN PROJET DE PLUS DE 300 MILLIONS DE FRANCS POUR ACCOMPAGNER 100 JEUNES PORTEURS DE PROJETS APS LE MÉMORIAL DE GORÉE, « UN PUISSANT INSTRUMENT DE PROMOTION DE LA RENAISSANCE CULTURELLE EN AFRIQUE’’ (MINISTRE) GNA Students urged to help fight corruption GNA « It will be unwise to expunge any portion of the amended statutes » – Dr. Amoah GNA Sissala East Assembly procures furniture for basic schools

Traitements et avantages alloués aux ambassadeurs itinérants et Ambassadeurs non résidents


  25 Mai      22        Société (13182),

   

Niamey, 24 Mai (ANP)- Le gouvernement nigérien a adopté en conseil desMinistres, le projet de décret fixant la rémunération et les avantages alloués aux ambassadeurs itinérants et ambassadeurs non résident.

Selon le compte rendu du conseil des ministres, ‘’ les Ambassadeurs itinérants sont chargés de missions ponctuelles qui leur sont confiées par le Ministre chargé des Affaires Etrangères’’.

‘’Quant aux Ambassadeurs non-résidents, ils sont des chefs de Missions Diplomatiques, accrédités auprès d’un ou de plusieurs Etats, mais ayant leur résidence permanente au Niger’’, précise le texte.

Le gouvernement explique qu’aucun texte réglementaire ne fixe les Traitements et les avantages qui sont alloués à ces deux catégories de responsables.

Le présent projet de décret a pour objet de combler ce vide juridique.

Dans la même catégorie