AIP Des femmes juristes et le HCR sensibilisent sur l’apatridie à Zébizékou AIP Les élèves-maîtres contractuels du CAFOP d’Aboisso instruits sur les droits et obligations du fonctionnaire AIP Le NDI va soutenir la CEI pour le succès des élections de 2020 (Communiqué) AIP Le ministre des Sports reçoit son dossard n°00001 pour le Handimarathon d’Abidjan (Communiqué) MAP Le Maroc et l’Afrique du Sud officialisent la normalisation de leurs relations (Presse sud-africaine) ANGOP Futsal: Definida selecção para « operação » Zâmbia ANGOP Angolano vence primeiro jogo da pré-época na NBA ANGOP Malanje: FAO defende estratégias de reforço da segurança alimentar ANGOP Artistas angolanos expõem na Feira de Artes de Paris MAP Une nouvelle page s’ouvre dans les relations maroco-sud-africaines

Un appel à projets pour les start-up innovant dans l’industrie du ciment (communiqué)


  17 Septembre      14        Economie (6839), Entreprises (202), Photos (3766),

   

Abidjan, 17 sept (AIP)- L’entreprise LafargeHolcim Côte d’Ivoire lance un appel à projets à l’intention des start-up proposant des services liés à l’industrie du ciment, afin de tisser des partenariats durables, a-t-on appris, mardi, dans un communiqué parvenu à l’AIP.

Ce projet est intitulé « LafargeHolcim Startup Maqer ». Les start-up qui exercent dans les domaines de la logistique, de la distribution ou des services peuvent soumissionner à cette offre.

Les entreprises retenues après candidatures seront invitées à présenter leurs travaux le 8 octobre 2019. Les inscriptions sont reçus à l’adresse mail Lh-startupmaqer-civ@lafargeholcim.com.

tad/fmo

Dans la même catégorie