AGP Guinée/Politique : Poursuite des consultations nationales APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS UN PROJET DE PLUS DE 300 MILLIONS DE FRANCS POUR ACCOMPAGNER 100 JEUNES PORTEURS DE PROJETS APS LE MÉMORIAL DE GORÉE, « UN PUISSANT INSTRUMENT DE PROMOTION DE LA RENAISSANCE CULTURELLE EN AFRIQUE’’ (MINISTRE) GNA Students urged to help fight corruption GNA « It will be unwise to expunge any portion of the amended statutes » – Dr. Amoah GNA Sissala East Assembly procures furniture for basic schools

Un député victime d’un accident de la circulation


  25 Mai      22        Société (13182),

   

Niakara, 25 mai (AIP)- Le député de Niakara, Tortiya et Arikokaha, Séverin Guibessongui N’datien, a eu un accident de la circulation, vendredi, a appris l’AIP.

En provenance d’Abidjan, le véhicule de M. N’datien a fait une sortie de route suivie de tonneaux, au PK 78 sur l’autoroute du Nord. L’élu se rendait à Niakara pour des actions en soutien à la communauté musulmane de sa circonscription, en cette période de Ramadan 2019. Il a été médicalement pris en charge, en urgence, à Abidjan où il a été évacué et ses jours ne seraient pas en danger.

Dans la même catégorie