ANP Arrivée samedi à New York du Président de la République du Niger AIP Les infirmiers de Gagnoa offrent des consultations gratuites aux populations AIP Les motocyclistes de Niakara sensibilisés sur le port de casque AIP L’hôpital Saint Jean Baptiste de Bôdô inaugure sa chapelle AIP Le ministre Sidi Touré conseille la propreté à Béoumi AIP L’évêque d’Agboville invite les Africains à cultiver la vertu de la compassion AIP L’évêque d’Agboville invite les chrétiens à manifester de l’Amour de Dieu AIP Le PSD 2020-2030 de la région du N’zi adopté AIP Les pèlerins de retour de la Mecque célébrés à Béoumi ACP Rassurer les opérateurs économiques

Un présumé violeur arrêté à Aboisso


  12 Juillet      22        Divers (420),

   

Abidjan, 11 juil (AIP)- Un adulte, N’gnoré Koutoua, 47 ans, ayant violé trois filles mineures  dans le village d’Aboulié, situé dans la sous-préfecture de Kouakro, a été arrêté, a  appris l’AIP, mercredi, auprès du service de protection judiciaire de l’enfance et de la jeunesse du tribunal d’Aboisso.

Les trois victimes sont âgées de 10 et 11 ans. Selon leurs témoignages, le sieur N’gnoré les appâtait à l’aide d’un pommier situé dans sa cour et dont les fruits sont très prisés par les enfants.

Une fois les fillettes dans sa cour, il les invitait dans sa maison tout en leur faisant croire qu’il leur remettrait davantage de fruits. C’est de cette manière que N’gnoré parvenait à les violer. Il aurait récidivé jusqu’à ce que le pot aux roses soit découvert sur dénonciation de l’une de ses victimes. Le viol a été médicalement attesté, a-t-on appris.

N’gnoré Koutoua a été mis tout naturellement aux arrêts par la gendarmerie de  Maféré et conduit au tribunal d’Aboisso pour y répondre de ses actes.

akn/fmo

Dans la même catégorie