ACI CONGO: VERS LA CRÉATION D’UNE NOUVELLE SOCIÉTÉ D’ENTRETIEN DE VOIES FLUVIALES APS JOJ 2022 : L’AFD VA RÉNOVER LE STADE IBA-MAR-DIOP ET LA PISCINE OLYMPIQUE DE DAKAR ANGOP Agentes culturais abordam pacificação de África APS L’UE POUR LA PRÉSERVATION ET LA MODERNISATION DE SON PARTENARIAT AVEC LES PAYS ACP ANGOP Unidade de gestão da dívida reduz emissão de títulos em 25,92% APS LE MAIRE DE SALÉ SALUE L’IMPACT « POSITIF » DU FIFFS ANGOP Sheikh dos EAU está em Angola para reforço da cooperação APS FIFS : TROIS ÉCRIVAINES RACONTENT LES CONDITIONS DES FEMMES ANGOP Presidente João Lourenço aborda assuntos de interesse bilateral com homólogos APS KAFFRINE : DES FEMMES FORMÉES À LA GESTION D’ENTREPRISE

Une mission de la Banque mondiale attendue en RDC


  23 Novembre      50        Economie (6481), Finance (386),

   

Kinshasa 23 nov.2018 (ACP).- Une mission de la Banque mondiale est attendue en République démocratique du Congo (RDC), du 26 au 1er décembre 2018, pour la supervision du Projet de développement des pôles de croissance ouest (PDPC), indique un communiqué de cette institution internationale parvenu vendredi à l’ACP.

Selon la source, l’objectif de cette mission est de procéder à la revue, à mi-parcours, organisée en mai 2017 et la mission de mars 2018, en vue d’élaborer un plan d’actions détaillé devant accélérer la mise en œuvre des activités programmées d’ici la date de la clôture du projet prévue le 30 août 2019.

La mission, précise le document, se focalisera entre autres sur le processus de recrutement du personnel de l’Agence des zones économiques spéciales (AZES), ainsi que sur le processus de sélection de l’aménageur de la Zone économique spéciale (ZES) pilote de Maluku, pour le suivi approfondi des aspects fiduciaires et de sauvegarde du projet.

Ladite mission sera conduite par M. Omar Lyasse spécialiste principal agriculture et Mme Milaine Rossanaly, chargée de projet spécialiste du secteur privé. Durant leur séjour, la mission visitera la ville de Kinshasa et la province du Kongo Central, précisément la ville de Boma et de Matadi ainsi que les agglomérations de Kinzau-Vuete, Songololo et Inkisi. ACP/Kayu/KGD

Dans la même catégorie