- FAAPA FR - https://www.faapa.info -

Le cinéma africain désormais en exclusivité sur une chaîne cryptée

Abidjan, 06 sept (AIP) – Le cinéma africain est désormais en exclusivité sur une chaîne de télévision cryptée, a annoncé, jeudi, son directeur général, Damiano Malchiodi, lors d’une conférence de presse.
Selon Damiano Malchiodi, la chaîne A+ est devenue la chaîne des séries africaines et compte proposer une grande diversité de séries pour mieux répondre aux attentes des téléspectateurs du continent.
Diffusée 24h/24, cette chaîne propose tous les jours quatre grands rendez-vous, dont « A+ Sagas » pour les séries blockbuster de toute l’Afrique.
« Nous sommes persuadé que A+, à travers son programme alléchant, pourra plus que jamais répondre aux attentes des populations pour se positionner comme la chaine qui fera rayonner les séries africaines sur tout le continents et même au-delà », a assuré Damiano Malchiodi.
La chaîne est disponible en exclusivité dans les bouquets Canal+ et commercialisée dans plus de 25 pays de l’Afrique subsaharienne francophone, mais également aux Caraïbes, à Mayotte et en France et dans l’offre TNT Easy TV.