- FAAPA FR - https://www.faapa.info -

Le retour de la série « Ma grande famille » annoncé sur la chaîne A+Ivoire

Abidjan, 15 jan (AIP) – Le retour de la série satirique « Ma grande famille » a été annoncée, lundi, lors  de la présentation de la nouvelle chaîne ivoirienne A+Ivoire au cours d’une conférence de presse animée par les responsables du Groupe Canal+.

« Ma famille », série à succès produite par l’actrice Akissi Delta sur la première chaîne (RTI1) devient « Ma grande famille » avec la participation de plusieurs acteurs de la sous-région. Une série de 409 épisodes que les téléspectateurs pourront voir désormais sur A+Ivoire tous les jours à partir de 15h30.

« A travers la production de cinq nouvelles émissions et de la série événement « Ma grande famille, A+Ivoire est fière de contribuer fortement au développement audiovisuel ivoirien et de valoriser sur son antenne de nombreux talents», a fait savoir le directeur des chaines A+, Damiano Malchiodi.

Chaîne de divertissement et de séries conçues spécialement pour la Côte d’Ivoire A+Ivoire propose des émissions telles « On se dit les gbê », débat animé par l’animateur Brice Guigré, « Défends tes 50.000 F CFA », jeu télévisé présenté par l’humoriste Adama Dahico, « Les dabalis de chez nous », une capsule culinaire.

Des séries ou cultes d’Afrique francophone « Créations », « Nostalgie », « Afronovelas » sont également prévus sur la chaîne qui se veut la plus proche. A+Ivoire est un dérivé de A+, la chaîne des séries africaines du groupe Canal+ qui édite 17 chaines premium pour le continent.

bsb/kam