AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Une compagnie téléphonie lance la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application


  28 Décembre      160        Innovation (142),

 

Abidjan, 28 déc (AIP)- Une compagnie de téléphonie mobile a lancé, vendredi, la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application à son siège à Abidjan-Plateau.

Dénommé « Hackathon Momo développer 2019, ce concours est initié en vue de promouvoir les applications du service Momo développer, tout en encourageant l’innovation et l’entrepreneuriat ivoirien.

Douze projets ont été retenus pour cette seconde phase qui s’étendra jusqu’au 24 janvier 2020. Le meilleur projet qui aura respecté tous les critères établis sera sélectionné par un jury.

Les candidats auront jusqu’au 13 janvier pour matérialiser leur projet par le développement d’applications mobiles innovantes utiles au marché local et qui utilisent les applications de MTN mobile money.

La première phase de ce concours avait enregistré en Côte d’Ivoire 200 candidatures dans le but de décrocher le prix d’un montant de 1,5 million de FCFA et un voyage en Suède, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie