- FAAPA FR - https://www.faapa.info -

Covid 19 : un cabinet d’avocats offre des programmes de citoyenneté et résidence par investissement aux ivoiriens

Abidjan, 30 juin 2020 (AIP) – Un cabinet d’avocats propose résidence ou citoyenneté alternative aux résidents qui recherchent la mobilité et l’accès à de nouvelles opportunités commerciales, annonce un communiqué dont l’AIP a eu copie mardi.

Harvey Law Group (HLG), un cabinet d’avocats multinational et leader en droit de l’immigration, conseille sur les programmes d’immigration d’investisseurs depuis 1992 et prévoit une augmentation de la demande de résidence et de citoyenneté par investissement.

De nombreux citoyens ivoiriens ont immigré vers des destinations comme la France, l’Australie, le Canada, le Royaume-Uni ou les États-Unis “mais il y a plus de 23 pays dans le monde qui offrent des programmes d’immigration d’investisseurs dans lesquels un investisseur étranger investit dans le pays en échange d’une résidence ou d’une citoyenneté et de son passeport”.

« En ces temps d’incertitude, il est important que nous continuions à fournir des solutions à nos clients. Cela inclus des conseils adéquats sur les programmes d’immigration d’investissement, le respect de leurs exigences, la livraison d’un service de haute qualité et la garantie d’une orientation professionnelle, traduit par une approbation réussie. Nous sommes reconnaissants envers nos clients qui nous ont fait confiance dans l’avenir de leur entreprise et de leur famille », déclare Me Jean-François Harvey, Associé gérant mondial de HLG.