- FAAPA FR - https://www.faapa.info -

L’hôpital Saint Jean-Baptiste de N’Douci élargit son offre de soins aux patients

Tiassalé, 21 jan 2021 (AIP)-Le directeur de l’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô (N’Douci), Emmanuel Didier, a annoncé mercredi 20 janvier 2021 à l’antenne de la radio rurale de Tiassalé que l’hôpital a élargi son offre de soins aux patients.

Le nouveau directeur de l’hôpital, qui était l’invité de l’émission « face à la presse », a indiqué que l’établissement a ouvert de nouveaux services qui fonctionnement de façon permanente pour l’ophtalmologie et intermittente pour d’autres (cardiologie, diabétologie, dermatologie) et bientôt le cabinet dentaire, le service kynémédical et la médecine du travail qui ouvriront courant février au grand bonheur de la patientèle.

Il a aussi insisté sur sa volonté d’améliorer la prise en charge des patients surtout au niveau de consultation en médecine générale. A ce propos, il a plaidé auprès de la direction départementale de la Santé et de l’Hygiène publique pour la mise à disposition d’un quatrième médecin généraliste.

Par ailleurs le directeur de l’hôpital a exhorté les patients à ne pas attendre uniquement les lundis et les jeudis pour venir à la consultation.

L’hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô est un hôpital de type confessionnel ouvert en avril 2015 dans la commune de N’Douci. Il est situé en bordure de l’autoroute du nord et est géré par l’Ordre de Malte. Il offrait jusqu’à présent des soins de médecine générale, de chirurgie avec trois blocs opératoires de haut standing et de santé maternelle et infantile avec un pôle mère-enfant.

(AIP)