- FAAPA FR - https://www.faapa.info -

Héritier Watanabe en concert promotionnel de son nouvel album le 4 avril prochain

Kinshasa, 02 avril 2021 (ACP).- L’artiste-musicien Héritier Bondongo Kabeya alias « Héritier Watanabe » a annoncé, vendredi, sur les ondes d’une radio locale, l’organisation d’un concert de « dégustation de son nouvel album Mi-ange, Mi-démon », dimanche, à l’espace café musique, dans la commune de Gombe.

Selon lui, ce concert promotionnel dont l’entrée est gratuite est une occasion de communier avec son public et de mieux leur présenter les deux volets de cet album à travers un live.

Il a ajouté que le programme de cette soirée dansante prévoit également une vente de CD dédicacé de cette œuvre discographique dont le contenu a été réalisé avec la participation de divers artistes congolais, ainsi que des séances de photos avec ses mélomanes.

Sorti respectivement en décembre 2020 et février 2021 pour le second volet, « Mi-ange, Mi-démon » est le deuxième album da Héritier Watanabe avec 28 titres en fonction de 14 par volume mélangeant la Rumba congolaise et divers styles musicaux, rappelle-t-on.