ACI Congo/Technologie: Chirel Mongo sollicite l’appui du gouvernement pour accéder au partenariat ACI Congo/Hydrocarbures: Le gouvernement attribue un permis d’exploitation d’hydrocarbures liquides à la Snpc ACI Congo/Numérique: Appel à produire des référentiels de qualité pour renforcer les politiques publiques ACI Congo/Numérique: Lancement des travaux des assises pour discuter des défis et opportunités du secteur ACI Congo/Société: L’âge d’admission à la retraite du personnel de l’Université Marien-Ngouabi, modifié par décret AIB Kaya : Les acteurs de la veille citoyenne se réorganisent pour mieux lutter AIB Burkina : Bientôt une nouvelle institution pour «promouvoir les intérêts du Burkina sur la scène internationale» AIB Burkina : Plus de 188 millions de francs CFA injectés dans la prise en charge sanitaire de 1268 personnes vulnérables AIP Ligue des champions UEFA (retour 1/4 de finales): le Real Madrid et le Bayern éliminent les clubs anglais de Manchester City et Arsenal AIP Une société spécialisée dans les TIC initie une journée pour promouvoir des solutions innovantes

Une véhicule part en fumée sur l’axe Férédougou-Minignan


  14 Mai      46        Société (45048),

 

Minignan, 14 mai 2021 (AIP) – Le véhicule d’un ancien militaire des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) est parti en fumée, mardi 11 mai 2021, aux environs de 19h, alors qu’il revenait d’Odienné avec son frère, a constaté l’AIP.
Selon le militaire, c’est arrivé au niveau de la côte entre Férédougou et Diandeguela qu’un bruit sourd a retenti à l’avant de la voiture. Mais avant même de descendre pour voir de quoi il s’agissait, d’énormes flammes avaient déjà pris le moteur.
Impuissants, lui et son frère ont dû assister à la consumation totale du véhicule. Les deux sinistrés ont été ramenés en ville par un véhicule qui se rendait à Minignan. Aucun blessé n’a été enregistré dans cet incendie.
(AIP)

 

Dans la même catégorie