Abidjan, 09 déc 2024 (AIP)- L’ONG « Christem organisation » a reçu les encouragements de l’institution Le Grand Médiateur de la République lors de la tenue samedi 7 décembre 2024, à Abidjan, de la 6è édition de Fitness for well, une activité sportive et de bien-être.
Au nom de l’autorité administrative indépendante, la chargée d’instruction auprès du chef de cabinet, Amon Tano Angèle, a traduit la satisfaction de l’institution d’avoir pris part à cette activité et félicité l’ONG pour son initiative.
De son côté, la présidente de Christem organisation, Christelle Amessan, a exprimé sa gratitude à Le grand Médiateur de la République et au ministère des Sports et du Cadre de vie pour leur appui institutionnel à son activité. Pour la circonstance, le ministère en charge des Sports y était représenté par N’Guessan Adonis du service communication.
Étirements, marche sportive, échauffement, fitness géant, sensibilisation sur les bonnes pratiques alimentaires, dépistage ont meublé cette édition 2024 dans une ambiance festive qui a eu pour cadre le stade de la Haute fréquence de la télévision ivoirienne, à Cocody. Quant à la marche, elle partie de la télévision pour s’arrêter dans les locaux de Le Grand Médiateur. Des femmes, des jeunes et des enfants ont pris part à l’activité.
Christem est une organisation de création artistique et culturelle de promotion de développement humain et des œuvres humanitaires. Fort de son engagement pour l’excellence en milieu scolaire, elle a remis des présents à une de ses élèves méritantes au cours de la cérémonie.