APS ZIARRA ANNUELLE DÉDIÉE À MAME ASTOU DIANKHA, LE 15 JANVIER PROCHAIN APS TRENTE-SEPT COMMUNES DE LA RÉGION DE THIÈS BÉNÉFICIERONT DU PROMOGED (DIRECTEUR) GNA Ghana wins bronze at IWF/Commonwealth Weightlifting Championship GNA MAGAL DE MBACKÉ KADIOR : LE GOUVERNEUR DE LOUGA DONNE DES ASSURANCES AU COMITÉ D’ORGANISATION GNA African Diaspora to invest $5.4 million in Ghana’s key sectors GNA Gov’t warns illegal miners as Operation Halt arrests 26 suspects GNA Fishermen desert Tano Lake due to water hyacinth, pollution APS KAOLACK : UN CORPS SANS VIE REPÊCHÉ DU BRAS DE MER DE SIBASSOR APS FIDAK : WALLY BALLAGO SECK DONNE UN CONCERT APS LA MAQUETTE FUTURISTE DU CICES SERA PRÉSENTÉE AU GRAND PUBLIC BIENTÔT (DG)

A THIÈS, LE GOUVERNEUR ANNONCE UNE OPÉRATION DE DÉSINFECTION DANS LES SERVICES PUBLICS


  19 Février      19        Santé (12247),

   

Thiès, 19 fév (APS) – Une opération de désinfection des bâtiments abritant les services publics de Thiès (ouest) aura lieu à partir de la semaine prochaine, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19, a-t-on appris vendredi du gouverneur Mamadou Moustapha Ndao.

« Un programme de désinfection de l’ensemble des services publics sera mis en œuvre (…) dès la semaine prochaine », a dit M. Ndao, en réceptionnant un don de quelque 77.000 masques offerts aux lycées et collèges de Thiès par la Nouvelle société textile sénégalaise.

L’opération de désinfection sera menée par le service régional de l’hygiène, selon le gouverneur, qui a exhorté les populations locales au respect des gestes barrières permettant d’éviter le Covid-19.

La pandémie de coronavirus est une « guerre » qui se gagne par l’ »hygiène individuelle » et la lutte collective, a-t-il dit.

Dans la même catégorie