MAP Le Burundi lance un appel à l’aide après des inondations dévastatrices AIB Des autorités militaires de la Côte d’Ivoire souhaitent rencontrer leurs homologues du Burkina Faso APS SENEGAL-INFRASTRUCTURES-CLIMAT / Axes routiers : une prévalence d’érosion d’environ 50%, selon un rapport APS SENEGAL-ROMANIE-FRANCOPHONIE-MEDIAS / Un symposium régional de l’UPF sur les fausses informations s’ouvre ce jeudi à Bucarest APS SENEGAL-MONDE-ECONOMIE / Dakar abrite un atelier international sur les achats publics durables, à partir de lundi APS SENEGAL-FOOTBALL-AMBITIONS / Cheikhou Kouyaté n’envisage pas d’arrêter avec la sélection nationale APS SENEGAL-ANGLETERRE-FOOTBALL / Nottingham Forest : Kouyaté décidé à rebondir AIB Burkina : Le Parlement ratifie un prêt chinois de 30 milliards FCFA pour la réalisation de la centrale solaire de Donsin APS SENEGAL-FRANCE-AGRICULTURE / Saint-Louis : une convention de partenariat signé pour doter la SAED d’outils d’aide à la décision APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Le président Bassirou Diomaye Faye a choisi la Mauritanie pour sa première sortie à l’étranger

A Ziguinchor, les marchés sont bien approvisionnés (service du commerce)


  25 Mars      44        commerce (308),

 

Ziguinchor, 25 mars (APS) – Les marchés de Ziguinchor (sud) sont bien approvisionnés en denrées alimentaires de grande consommation, a dit à l’APS le chef du service régional du commerce, assurant que les prix sont stables.

« Les marchés de la région de Ziguinchor sont bien approvisionnés en denrées alimentaires notamment celles qui sont les plus prisées durant la période du mois de ramadan à savoir l’oignon, le riz, l’huile, le sucre et la date. Et les prix de ces denrées restent inchangés », a déclaré à l’APS Sidi Camara.

Le chef du service régional de commerce renseigne que le dernier relevé effectué le 23 mars a montré que le niveau des stocks des denrées alimentaires est ’’satisfaisant ».

« Présentement nous ne constatons pas de difficultés dans les marchés de Ziguinchor. L’approvisionnement suit correctement son cours. Il n’y a pas de tensions. Ziguinchor ne constate pas de pénurie de sucre « , a encore fait observer M. Camara.

Il a toutefois déploré quelques cas de pratique de ‘’prix illicite » appliqué sur la vente de la viande au marché central de Ziguinchor. »

Dans la même catégorie