APS LA LIGUE PROFESSIONNELLE APPELLE AU FAIR-PLAY POUR FINIR LA SAISON EN BEAUTÉ (COMMUNIQUÉ) GNA NDPC holds stakeholders engagement to improve food nutrition systems GNA Help save the forestry industry – Forestry Association cries GNA CHAG launches six months revolving fund for member facilities AIB Burkina : Un forum pour accompagner les collectivités territoriales AIB Burkina : Le gouvernement veut assainir les exploitants de la filière cinéma APS VERS UNE BASE DE DONNÉES UNIQUE POUR L’ENRÔLEMENT DES DEMANDEURS D’EMPLOI APS OIGNON : A POTOU, COMMERÇANTS ET PRODUCTEURS DÉNONCENT UNE « CONCURRENCE DÉLOYALE’’ DE L’AGROBUSINESS APS DAKAR DEM DIKK : VERS DES PARTENARIATS AVEC DES FOURNISSEURS EUROPÉENS APS MACKY SALL : ‘’LE DATA CENTER DE DIAMNIADIO EST UNE GRANDE RÉVOLUTION POUR NOTRE SOUVERAINETÉ DIGITALE’’

AGOE-NYIVE/MOIS DE RAMADAN : DES KITS ALIMENTAIRES AUX FEMMES VULNERABLES DE LA COMMUNE D’AGOE-NYIVE 4


  11 Mai      5        Société (33396),

   

Agoè-Nyive, 11 mai (ATOP) – L’Association pour la Promotion de la Femme et de l’Enfant au Togo (APROFET), a offert le samedi 8 mai à Togblékopé, des kits alimentaires aux femmes vulnérables de la commune d’Agoè-Nyivé 4.
Plus de 150 personnes ont bénéficié de ces kits, composés de pâtes alimentaires, de boites de tomate, de riz et d’huile.
Cette action s’inscrit dans le cadre du jeûne de Ramadan, période d’intense prière. Elle vise à soutenir ces femmes pour leur permettre de continuer et de terminer le mois de ramadan dans de bonnes conditions.
Selon la présidente de l’APROFET, Mme Morou Halissa, le mois de Ramadan constitue chaque année, un temps fort pour son association qui s’est engagée depuis 2016, à apporter un soutien alimentaire aux populations en situation de précarité. Elle a indiqué que selon le Prophète Mohamed, « le croyant n’est pas celui qui est rassasié alors que son voisin a faim ». La présidente a saisi cette occasion pour témoigner sa gratitude au maire de la commune d’Agoè -Nyivé 4, Abdoulaye Adamou pour son soutien constant à son association dans la réalisation de ses objectifs.
Créée en 2016, l’APROFET œuvre dans les domaines de la santé et du social en apportant son soutien aux femmes en difficulté. Elle intervient également dans l’éducation des enfants démunis et s’attèle au bonheur de la femme au foyer.

Dans la même catégorie