APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache) MAP Trois civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun MAP L’ONUDC appelle à prendre des mesures « urgentes » pour démanteler les réseaux de trafic de drogue au Sahel (rapport)

Aliou Cissé élude la question de son avenir à la tête des Lions


  5 Décembre      83        Sport (12694),

 

Al Khor (Qatar), 4 déc (APS) – Le sélectionneur national, Aliou Cissé, a refusé dimanche soir d’aborder la question de son avenir à la tête des Lions après l’élimination des Lions en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.

De l’envoyé spécial de l’APS : Birane Hady Cissé

« Mon avenir, je ne veux pas en parler maintenant. Pour l’instant, je suis sélectionneur du Sénégal », a-t-il dit en conférence de presse, peu après la défaite des Lions face à l’Angleterre (0-3).

Cette rencontre, jouée au Al Bayt Stadium d’Alkhor, comptait pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

A la tête de la sélection nationale depuis 2015, Aliou Cissé a remporté lune Coupe d’Afrique des nations (CAN) en février dernier.
En octobre, la Fédération sénégalaise de football (FSF), avec l’aval du ministère des Sports, avait prolongé son contrat jusqu’en 2024.

Aliou Cissé s’est plutôt projeté vers l’avenir, invitant ses joueurs à continuer le travail pour arriver à rivaliser avec les meilleures équipes à l’occasion des prochaines Coupes du monde. »

Dans la même catégorie