ANP Assemblée nationale : Une délégation du groupe d’Amitié parlementaire Türkiye- Niger reçue par le 1er vice-président de l’institution ANP Niger : Ouverture à Niamey d’un Forum National sur l’organisation du Hadjj et de la Oumra APS Le Collectif des associations islamiques appelle à ‘’l’esprit de dépassement ‘’ MAP Kenya: l’expérience marocaine dans la lutte contre le crime organisé mise en avant devant l’Association des procureurs africains AIP Les jeunes du Hambol magnifient Alassane Ouattara AIP Le Vice-président Tiémoko Meyliet inaugure la nouvelle agence COOPEC de Tafiré AIP Des élèves et leurs enseignants célébrés au Collège Diéty Félix de Danané Inforpress Portugal: IPB comemora 40 anos com atribuição de Medalha de Mérito Internacional aos municípios de Cabo Verde AIP Le maire de Bangolo appelle à l’union des cadres RHDP du Guémon autour des idéaux du président Ouattara Inforpress Porto Novo/Capital Cabo-verdiana da Juventude: Nações Unidas enaltecem esta “excelente iniciativa”

Aliou Cissé élude la question de son avenir à la tête des Lions


  5 Décembre      18        Sport (9505),

   

Al Khor (Qatar), 4 déc (APS) – Le sélectionneur national, Aliou Cissé, a refusé dimanche soir d’aborder la question de son avenir à la tête des Lions après l’élimination des Lions en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.

De l’envoyé spécial de l’APS : Birane Hady Cissé

« Mon avenir, je ne veux pas en parler maintenant. Pour l’instant, je suis sélectionneur du Sénégal », a-t-il dit en conférence de presse, peu après la défaite des Lions face à l’Angleterre (0-3).

Cette rencontre, jouée au Al Bayt Stadium d’Alkhor, comptait pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

A la tête de la sélection nationale depuis 2015, Aliou Cissé a remporté lune Coupe d’Afrique des nations (CAN) en février dernier.
En octobre, la Fédération sénégalaise de football (FSF), avec l’aval du ministère des Sports, avait prolongé son contrat jusqu’en 2024.

Aliou Cissé s’est plutôt projeté vers l’avenir, invitant ses joueurs à continuer le travail pour arriver à rivaliser avec les meilleures équipes à l’occasion des prochaines Coupes du monde. »

Dans la même catégorie