MAP Bissau: Les conditions techniques et financières pas réunies pour des législatives le 24 novembre (ministre) MAP Le Maroc, en leader africain, pourrait être un levier stratégique pour la France en vue de partenariats de co-développement avec le continent (géopolitologue français) MAP Une délégation de la CCIS de Souss-Massa en mission de prospection au Sénégal MAP Le projet de Gazoduc Africain Atlantique vise l’émergence d’une véritable prospérité pour l’Afrique et ses populations (Mme Benali) MAP Le développement des compétences et l’innovation, leviers essentiels de l’industrialisation en Afrique (panélistes) MAP Réunion préparatoire de la 8ème Assemblée Générale de la FAAPA APS SENEGAL-TURQUIE-AFFAIRES / Bassirou Diomaye Faye au Forum d’investissement turco-sénégalais d’Istanbul APS Crue du fleuve Sénégal: L’Union de Galoya veut transformer la situation en opportunité APS Bassirou Diomaye Faye au Forum d’investissement turco-sénégalais d’Istanbul APS Amadeus sort « Taaru Sénégal », en hommage aux pionniers de la musique sénégalaise

Aliou Cissé élude la question de son avenir à la tête des Lions


  5 Décembre      89        Sport (13704),

 

Al Khor (Qatar), 4 déc (APS) – Le sélectionneur national, Aliou Cissé, a refusé dimanche soir d’aborder la question de son avenir à la tête des Lions après l’élimination des Lions en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.

De l’envoyé spécial de l’APS : Birane Hady Cissé

« Mon avenir, je ne veux pas en parler maintenant. Pour l’instant, je suis sélectionneur du Sénégal », a-t-il dit en conférence de presse, peu après la défaite des Lions face à l’Angleterre (0-3).

Cette rencontre, jouée au Al Bayt Stadium d’Alkhor, comptait pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

A la tête de la sélection nationale depuis 2015, Aliou Cissé a remporté lune Coupe d’Afrique des nations (CAN) en février dernier.
En octobre, la Fédération sénégalaise de football (FSF), avec l’aval du ministère des Sports, avait prolongé son contrat jusqu’en 2024.

Aliou Cissé s’est plutôt projeté vers l’avenir, invitant ses joueurs à continuer le travail pour arriver à rivaliser avec les meilleures équipes à l’occasion des prochaines Coupes du monde. »

Dans la même catégorie