AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech AIP La deuxième édition du forum sur l’économie circulaire en Afrique prévue en octobre prochain à Abidjan AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat

AMADOU LAMINE DIENG : ’’MES RÉALISATIONS SONT VISIBLES’’ À WACK NGOUNA


  11 Janvier      82        Politique (25167),

 

Wack Ngouna, 10 jan (APS) –  Le maire sortant de Wack Ngouna, dans le département de Nioro (Kaolack, centre), Amadou Lamine Dieng a affirmé, mardi, que ses ’’réalisations sont visibles’’, ajoutant que son ’’seul et unique intérêt’’ est le développement de sa commune.

’’Durant mon mandat, j’ai toujours prôné le développement de Wack Ngouna. J’ai fait mes preuves. Mes réalisations sont visibles. Mon seul et unique intérêt, c’est le développement de ma commune’’, a déclaré Amadou Lamine Dieng.

Il s’exprimait au cours du meeting de lancement officiel de sa campagne électorale pour les élections municipales et départementales du 23 janvier prochain.

’’Je ne vais jamais arrêter de faire pour ma commune. Durant mes sept ans à la tête de la municipalité de Wack Ngouna, j’ai fait des réalisations palpables’’, a ajouté M. Dieng, citant, par exemple, la radio municipale, des pistes de production et des financements octroyés à des femmes.

Le candidat de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar s’exprimait en présence du président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, et des responsables politiques de la mouvance présidentielle du département de Nioro.

Dans la même catégorie